Lancer un projet un peu complexe, le jour du confinement : Une gaffe ? Une opportunité pour rebondir ? En tout cas voici une petite histoire :

- 2018 Le groupe Orpheo est en pleine croissance, il équipe le Château de Versailles.
- 2019 LBO, un investisseur rejoint le Groupe. Une nouvelle génération prend les rênes.
- 2020 De mon côté, le nouveau projet s’étoffe… Il est question de création de vignoble hi-tech et de plateforme numérique, pour permettre à chacun de devenir son propre vigneron à distance… Le rêve de tout bon épicurien est né.
- Le vignoble idéal est sélectionné.

Le Domaine de la Bouvaude en Drôme Provencale, flirte avec les derniers contreforts alpins, les champs de lavandes et d’oliviers. Il propose des vins confidentiels et de qualité.

Les spécifications de la i-cave se précisent, l’équipe viti-vinicole se met en place avec œnologue, tractoriste, maître des chais. Le mode vigneron s’enclenche, mon parler se fait plus chantant, j’achète un béret et une bineuse à disque, en route pour le BIO
La technologie s’ébauche, modèle 3D, carte interactive, premiers capteurs … mais le 16 mars
– CONFINEMENT !
Et la vigne pousse, le vin se vinifie ! Le projet va forcément se décaler… Alors en attendant l’ouverture prochaine de cet i-Domaine, faisons profiter nos relations de l’opportunité d’avoir des vins à prix intéressants ou, tout au moins, à vous inciter à venir découvrir, un vin et un terroir d’exception.
A bientôt donc sur le i-Domaine ou sur le Domaine sans i qui mérite lui aussi un petit détour.
Le Domaine de la Bouvaude est situé à Rousset les Vignes 26770
